Confession Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confession Nocturne

forum de la cabine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ben la présentation de darth quoi !! lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darthsiddious
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Nowherland (entre ici et là)
Date d'inscription : 20/05/2008

ben la présentation de darth quoi !! lol Empty
MessageSujet: ben la présentation de darth quoi !! lol   ben la présentation de darth quoi !! lol Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:38

heu salut moi c'est darth enfin darthsiddious mais vous m'appelez darth héhé Very Happy ) heu chui viendu ici parce que ce sinistre individu nommé squall766 m a demandé de viendre bom bon ben j espere vous apportez ma bonne humeur et mon enthousiasme lol! a bientôôôôôôôôôt
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Ange
Ange
Squall


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Devant le pc!!
Humeur : Emmerdante!
Date d'inscription : 10/05/2008

ben la présentation de darth quoi !! lol Empty
MessageSujet: Re: ben la présentation de darth quoi !! lol   ben la présentation de darth quoi !! lol Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:43

Haaaa le voilà celui que j'attendais tant!!! The bugueur is back! Ca va être terrible avec toi! Ca fait 9 mois qu'on se connait et c'est toujours du pur délire avec toi... On se retrouve comme au bon vieux temps!! Very Happy
Bienvenue chez les tarés Razz
Revenir en haut Aller en bas
antoine759
Ange
Ange
antoine759


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Mainz
Humeur : Sehnsuchtig
Date d'inscription : 17/05/2008

ben la présentation de darth quoi !! lol Empty
MessageSujet: Re: ben la présentation de darth quoi !! lol   ben la présentation de darth quoi !! lol Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:50

Chouette alors si tu viens pour la déconn' bah rassure-toi t'es tombé au bon endroit... ça promet en plus on t'avais déjà annoncé ici, on commençait à se languir, ou à se demander si squall débloquait pas tout simplement, d'ailleurs ta présence ici n'exclue pas complètement ma dernière hypothèse! Laughing
Bienvenue à toi et à bientôt sur le forum et en cabine aussi à l'occasion! Wink


Dernière édition par antoine759 le Mer 21 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://confession-nocturne.keuf.net/arts-et-litteratures-f12/spl
ptitnounours_l
Admin
ptitnounours_l


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Belgique
Humeur : mis Ange mis diablotine !!
Date d'inscription : 10/05/2008

ben la présentation de darth quoi !! lol Empty
MessageSujet: Re: ben la présentation de darth quoi !! lol   ben la présentation de darth quoi !! lol Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:56

Bienvenu à toi cheers oufff un ptit nouveau qui va pas me prendre pour une folle voir une zinzin enfin pas encore Laughing quoi que je te connais via une autre ancienne cabine je pense que tu me suis tjs , hein !!

A ce moment là j'étais encore calme enfin non scratch je fesais djà chier l'admin masculin de notre forum .... que le temps passe geek et rien ne change enfn j'espère !! (moment émotion snifffffffff oki oki je vais me taire ).

Allez mister anime nous tout ,le tout sans modération enfin presque ... ciaooooo

Framboise cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben la présentation de darth quoi !! lol Empty
MessageSujet: Re: ben la présentation de darth quoi !! lol   ben la présentation de darth quoi !! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben la présentation de darth quoi !! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confession Nocturne :: Dans le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser