Confession Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confession Nocturne

forum de la cabine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Formalité à ne pas négliger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antoine759
Ange
Ange
antoine759


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Mainz
Humeur : Sehnsuchtig
Date d'inscription : 17/05/2008

Formalité à ne pas négliger Empty
MessageSujet: Formalité à ne pas négliger   Formalité à ne pas négliger Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:31

Bonjour à tous, moi c'est Antoine.

Je viens me livrer à un exercice périlleux et néanmoins formalité incontournable qu'est celle de se présenter. N'ayez crainte, on force personne! Mais je tenais à me présenter (de mon plein gré et sans la moindre contrainte) pour cultiver mon image de personne civilisée et polie, afin que vous ayez tous de moi un léger aperçu, nullement exhaustif d'ailleurs.

Bon trêves de bonne manière et arrêtons de tourner autour du pot! J'me jette à l'eau et j'assume pleinement la mission originelle que je me suis imposée!
Faisons simple accessoirement : J'étudie le droit, viens des environs de Nantes (en Bretagne) mais depuis deux ans je vis en Allemagne dans le cadre de mes études...

J'espère que nous aurons le plaisir d'échanger quelques propos prochainement sur le forum et en cabine!
Je vous prie d'agréer Mesdames, Messieurs, l'expression de mes sentiments distingués.
Revenir en haut Aller en bas
http://confession-nocturne.keuf.net/arts-et-litteratures-f12/spl
ptitnounours_l
Admin
ptitnounours_l


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Belgique
Humeur : mis Ange mis diablotine !!
Date d'inscription : 10/05/2008

Formalité à ne pas négliger Empty
MessageSujet: Re: Formalité à ne pas négliger   Formalité à ne pas négliger Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:02

Ohhh qui voilou , contente de te revoir parmis nous et en chef modo cheers merci d'avoir accepter ... je suis tenace hein Wink

Fait nous encore rêver de tes jolis poèmes , au passage le premier mis sur le forum est superbe Razz " les grands esprits se rencontre on dirais " .

A bientôt toi , et bon courage dans ta nouvelle fonction .
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Ange
Ange
Squall


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Devant le pc!!
Humeur : Emmerdante!
Date d'inscription : 10/05/2008

Formalité à ne pas négliger Empty
MessageSujet: Re: Formalité à ne pas négliger   Formalité à ne pas négliger Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:03

Ahah en voilà un qui va baver Very Happy Il me fait de l'ombre Razz Sinon tu fais quand une présentation digne de ton imagination? Very Happy Bon retour chez les tarés (enfin chez Fram' quoi lol! ) and congratulations for your new fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoine759
Ange
Ange
antoine759


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Mainz
Humeur : Sehnsuchtig
Date d'inscription : 17/05/2008

Formalité à ne pas négliger Empty
MessageSujet: Re: Formalité à ne pas négliger   Formalité à ne pas négliger Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:00

Bah attend j'ai dis que j'faisais simple! j'veux pas effrayer nos petits nouveaux, surtout maintenant que j'ai des responsabilités... (waouuh la classe!) tongue
Non pour ce qui est digne de mon imagination tu peux aller voir à Art et littérature, j'pense que le poème du cheminot est parfait pour se faire une idée de mon inspiration! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://confession-nocturne.keuf.net/arts-et-litteratures-f12/spl
Squall
Ange
Ange
Squall


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Devant le pc!!
Humeur : Emmerdante!
Date d'inscription : 10/05/2008

Formalité à ne pas négliger Empty
MessageSujet: Re: Formalité à ne pas négliger   Formalité à ne pas négliger Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:11

Je l'ai lu Wink Mais tout ce qui est poème c'est pas pour moi Razz donc fait nous une présentation du tonnerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naturmanbzh
Officier du chat



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/05/2008

Formalité à ne pas négliger Empty
MessageSujet: Re: Formalité à ne pas négliger   Formalité à ne pas négliger Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:54

vous n'avez pas la mm impression que moi... on refait 10 fois les mm chose lol

hello amigo breton cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne.fr
the_last_vaness_quebec
Sainte-Nitouche
Sainte-Nitouche
the_last_vaness_quebec


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Quebec!
Humeur : quebec on rock
Date d'inscription : 16/05/2008

Formalité à ne pas négliger Empty
MessageSujet: Re: Formalité à ne pas négliger   Formalité à ne pas négliger Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:02

bienvenue a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://itsvaness.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Formalité à ne pas négliger Empty
MessageSujet: Re: Formalité à ne pas négliger   Formalité à ne pas négliger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formalité à ne pas négliger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confession Nocturne :: Dans le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser