Confession Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confession Nocturne

forum de la cabine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Baptême :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squall
Ange
Ange
Squall


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Devant le pc!!
Humeur : Emmerdante!
Date d'inscription : 10/05/2008

Le Baptême :P Empty
MessageSujet: Le Baptême :P   Le Baptême :P Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:17

Bonjour à toutes, bonjour à tous! (oups on croirait réentendre Jean-Luc Reichmann sur les célèbres jeu "fifa" mdr)

Bienvenue sur mon profil! Vous risquez de passer quelques minutes dans le coin veuillez donc prendre place, éteindre vos gsm et garder le silence! Ah bon, nous sommes au cinéma? Allez-vous dire! Hé ben non, mais ce qui suit est tout de même du grand art!! (Tiens ou est passée ma modestie?)


Alors, entrons tout de suite dans le feu de l'action...

Attention, mesdames et messieurs dans un instant on va commencer!! Installez vous dans votre fauteuil bien gentillement.
5,4,3,2,1,0 parti! Tout les projecteurs vont s'allumer et tout les acteurs vont s'animer en même temps. Attention mesdames et messieurs c'est important,on va commencer!!! Oula qu'est ce que je fais moi!? Un peu de sérieux...

Il y a 20 année de ça, vint au monde une drôle de bête blonde... Un peu d'amusement, un peu de folie, un peu d'obstination et vous obtenez quelquechose de 3kg400 qui chiale tt le temps! Ce drôle d'énergumène finit par grandir et ne se laisse toujours pas dresser aussi facilement...

Jme présente je m'appele Henri, jvoudrais bien réussir ma vie, être aimééé...
Oups je m'égare une fois de plus la! Allez du sérieux ici!

Je m'appèle David et Je suis né le 3 avril 1987, j'ai donc, pour les pas fort en math, 20 ans! Les personnes présentes ce jour la ont pu juger que c'est un cap difficile à franchir...

Pour ce qui est du côté plus personnel, il y a pas mal de choses à dire...
Tout d'abord je suis un bout-en-train (non je ne travaille pas chez Mora ), j'ai beaucoup d'humour (assez décalé et difficile à comprendre parfois, c'est vrai!). J'ai également de la répartie et je veux tjs avoir le dernier mot! Eh oui je suis têtu! Vous devez vous dire, quel drôle de gars est-ce la! Bien normal, même ma propre mère me dis que je suis un cas! Ne cherchez donc pas à me dompter, vous perdriez votre temps ( et le temps c'est de l'argent!)
Un de mes passes-temps favoris (que je pratique régulièrement avec modération) est aller boire un verre avec mes amis. Vous entendrez sans doute d'ailleurs de ceux-ci des rumeurs (non fondées!!) comme quoi j'aurais déjà eu quelques problèmes... Ils peuvent inventer des sottises qui vont d'un voyage en brouette en costume de napoléon(qu'est ce qui faut pas inventer ) à une quiche sur un baffle de sono( à la façon de l'exorciste qui plus est!) après quelques affonds mal gèrés en passant par un état d'assoupissement sur des escaliers après avoit tapé une belle quiche!! Sachez que ceux-ci racontent n'importe quoi et sont tout simplement jaloux de ma capacité à gérer les grands évenements!! (Je suis un artiste...) lol
Autres loisirs tout aussi important que celui relaté précédemment, le Patro! (Philippeville bien évidemment). Tout autre que celui la, est de moindre qualité... Il y a aussi le tennis de table que je pratique depuis maintenant 6 ans.
Je suis aussi assez susceptible! Si si c'est vrai Alors ne venez pas me taquiner avec un sujet dont je ne veut pas entendre (notamment des critiques sur une 20aine de Liégeois! Vous aurez compris à quoi je fais allusion.)

Coté études maintenant... ( Non ne croyez pas que je garde le meilleur pour la fin lol )
J'ai effectué toutes mes études (maternelles, primaires et secondaires ) à l'Athénée Royal de Philippeville. Ecole assez réputée dans le namurois mais encore plus du coté de Charleroi... J'y ai vécu des moments formidables tout aussi inoubliables les uns que les autres! Pour terminer ma rhéto par un voyage mythique en Egypte (d'ailleurs tout ce que vous pourrez entendre de la bouche des rhétos de cette année a propos de ce voyage mérite confirmation de ma part mdr ) Je suis donc sorti de rhéto en juin 2006! Je suis maintenant en première année en Relations publiques à namur!

Je pense que je commence tout doucement a me faire long(désolé, mais j'étais lancé! ), je vais donc m'arreter la même si je pourrais écrire encore pas mal de lignes!

Si besoin d'autres renseignement ( jpeux difficilement être plus complet ), vous zavez qu'a demander

A plus!... dans le bus!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Ange
Ange
Squall


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Devant le pc!!
Humeur : Emmerdante!
Date d'inscription : 10/05/2008

Le Baptême :P Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême :P   Le Baptême :P Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:18

Je referai une nouvelle présentation plus tard en attendant c'est tjs la même..
Revenir en haut Aller en bas
naturmanbzh
Officier du chat



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/05/2008

Le Baptême :P Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême :P   Le Baptême :P Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:46

il est relou avec son roman lol bisous ma caille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne.fr
ptitnounours_l
Admin
ptitnounours_l


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Belgique
Humeur : mis Ange mis diablotine !!
Date d'inscription : 10/05/2008

Le Baptême :P Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême :P   Le Baptême :P Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:01

Bienvenu sur le news forum cheers pour la présentation je passe mon tour pour lire je connais lol!

Bizzzz de belgique Razz
Revenir en haut Aller en bas
antoine759
Ange
Ange
antoine759


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Mainz
Humeur : Sehnsuchtig
Date d'inscription : 17/05/2008

Le Baptême :P Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême :P   Le Baptême :P Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:01

Ah ça c'est du grand art, très grand art même ... mais j'ai cru noter quelques diggressions! Bon au fait pour Namur, c'est bon j'ai vu où c'était, grâce à mappy Wink...
C'est toujours un plaisir de te saluer de nouveau sur ce non moins nouveau forum, oui j'suis de retour moi aussi! Trop de chance et trop d'honneur de prolonger l'équipée en présence d'un tel virtuose de la présentation!
Bon finalement c'est pas qu'un stéréotype, les belges ont vraiment de l'humour! Trop content de rebosser avec boute-entrain possèdant un tel entrain et de la bonne humeur en pagaille! j'espère que tu connais les prérogatives qui t'incombent et qui te décombent à fortiori Wink "agent de la paix avant tout" Very Happy!
à tantôt! ciao l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://confession-nocturne.keuf.net/arts-et-litteratures-f12/spl
Squall
Ange
Ange
Squall


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Devant le pc!!
Humeur : Emmerdante!
Date d'inscription : 10/05/2008

Le Baptême :P Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême :P   Le Baptême :P Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:59

Qu'est ce que vous croyez, je prends pas les choses à la légère Razz Pour cette semaine, promis je fais mieux Wink Ainsi ça t'obligera à lire Fram' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baptême :P Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême :P   Le Baptême :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baptême :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confession Nocturne :: Dans le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser